Chatons

Nom : Patapouf

Surnom : -

Date de naissance : 01/05/2019

Sexe : Mâle

Couleur : Noir

Histoire : Né sur un site chimique dont on gère la stérilisation des adultes

Caractère : Craintif, gourmand, 

Ententes : Ok chats,

Mot de la fin : Patapouf est un chaton encore craintif, né sur un site chimique il a peu cotoyer l'Homme mais n'a aucune aggressivité, il se laisse caressé depuis quelques temps par sa famille d'accueil. Aucun doute qu'il va progresser et évoluer dans sa famille d'accueil puis ensuite dans sa définitive si quelqu'un lui laisse sa chance !

 

Adoptez un craintif, retrouvez-vous avec une glue !

Nom : Patasel

Surnom : -

Date de naissance : 10/05/2019

Sexe : Mâle

Couleur : Tigré

Histoire : Nés sur un site chimique dont on gère la stérilisation des adultes

Caractère : gros trouillard, gentil, joueur

Ententes : Ok chats,

Mot de la fin : Patasel est encore très craintif et ne vient pas trop près des humains (imaginez qu'on veuille le manger), il lui faudra une famille patiente idéalement qui aura déjà un chat sociable afin de l'aider à se détendre et à prendre exemple. Il n'a aucune agressivité envers l'humain cependant. Il lui faudra un foyer aimant et patient, sans enfant et qui prendra le temps d'amadouer ce petit tigre !

 

Ouvrez lui votre porte !

Nom : Paupiette

Surnom : -

Date de naissance : 15/08/2019

Sexe : Femelle

Couleur : Noire

Histoire : Trouvée dans la rue, maigre et malade

Caractère : Câline++, joueuse, Curieuse

Ententes : Ok chats,

Mot de la fin : Paupiette est positive au FeLV et souffre d'un coryza chronique. C'est une minette adorable très câline, joueuse, une vraie crème. Elle restera de très petit gabarit (environ 3 kilos maxi). Le Felv réduit considérablement son espérance de vie, les moyennes statistiques donnent 1 à 2 ans quand le virus est de naissance ce qui est probablement son cas. Son coryza ne passe pas malgré les antibiotiques donc elle sera peut-être très fréquemment sous traitement. Elle mérite un foyer qui la rendra heureuse même si c'est pour une courte durée, elle le mérite vraiment cette boule d'amour !

 

Laissez vous séduire !

 
 
×